Le conseil d’une entreprise indépendante

Almageo a une connaissance fine de toutes les données et cartes disponibles


MISE EN PLACE D'UNE PLATEFORME GEOMARKETING

Nous avons tous entendu parler du géomarketing. Mais le mettre en œuvre, pour obtenir des résultats immédiats et proportionnés à l'investissement n'est pas toujours simple.

Almageo vous accompagne dans la démarche de mise en place, depuis la formalisation de la problématique jusqu'à la formation d'une équipe et la prise en main d'outils pertinents.

Vous avez la garantie de bénéficier d'un géomarketing adapté à vos moyens et à vos objectifs.


CHOIX DES OUTILS

L'univers des outils géomarketing est vaste. Données, logiciels de cartographie, applications de gestions de bases de données, applications en ligne, terminologie souvent compliquée... Il est facile de s'y perdre.

Almageo, partenaire des principaux fournisseurs de données, de cartes ou de logiciels, vous aide à choisir ce dont vous avez besoin. Notre indépendance et notre expérience sont la garantie d'un conseil adapté.


VENTE DE CARTES ET DE DONNEES

Les données cartographiques numériques Navcities offrent une précision, un détail, une fiabilité et une flexibilité sans égal. Elles sont continuellement mises à jour pour être toujours les plus précises et les plus actuelles possibles.


FORMATION

La mise en place d'une étude géomarketing ou d'un système d'information géographique est toujours un événement important pour une entreprise. Il est indispensable que ce système soit rapidement opérationnel. Cela passe aussi par la performance des utilisateurs.

Pour améliorer l'efficacité de cette intégration, Almageo propose des formations sur les principes fondamentaux du géomarketing. Plutôt qu'une simple formation généraliste, Almageo s'adapte à vos problématiques et vous propose d'utiliser directement vos données et outils, afin de travailler, de s'entraîner et de traiter les questions propres à votre secteur d'activité. Ceci vous permet d'accélérer la prise en main des solutions mises en place.